samedi 20 juin 2015

Examen Black & Decker GLC3630L20-QW Coupe-bordure, Efficace et agréable à utiliser


semaine précédente. Je suis à la recherche d'informations sur le Black & Decker GLC3630L20-QW Coupe-bordure Lithium 36 V, donc je voudrais décrire ici


Matériel léger et efficace ! satisfait de mon rapport de qualité-prix d'achat ! Je recommande cet article sans hésiter qu'a toutes mes attentes




Black & Decker GLC3630L20-QW Coupe-bordure





Données TechniquesTechnologie E-Drive : Transmission bi-étagée procurant plus de couple pour une coupe sans effort!Mode Eco-turbo : variateur pour régler la puissance selon le type d'herbes à couper et optimiser l'autonomie de la batterie2 outils en 1 : la tête pivotante permet de passer rapidement des coupes aux finitionsJusqu'à 3000m de coupe linéaire en une seule .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire