jeudi 18 juin 2015

Kärcher K4 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute, trés bon raport qualité prix Pour moi


il y a une semaine. Je cherche des informations sur l' Kärcher K4 Premium Ecologic Home Nettoyeur haute pression 1800 W, donc je voudrais décrire ici


J'ai mon décapé autonome conservant, nickel. nettoyé mon mur crepis, reste des pistes. MQIS plus puissant, j'ai decole (rotobuse). Lire la suite




Kärcher K4 Premium Ecologic Home Nettoyeur





Le K 4 Premium Eco!ogic Home est composé à 60% de matériaux recyclés et recyclable à 95%. Ne comportant ni PVC ni Phtalates, il offre un fonctionnement eco-responsable et une palette d’accessoires complète, incluant un kit d’aspiration permettant de l’alimenter à partir d’un récupérateur d’eau de pluie par exemple.. En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire